Mes pensées sur le frigo

Créé le vendredi 28 septembre 2012 10:43

C'est un cliché, c'est vrai, mais les hommes ont souvent le cerveau d'un poisson rouge quand on leur demande d'effectuer des tâches ménagères. Il suffit qu'ils soient fatigués, stressés, pour que leur mémoire soit autant percée qu'un gruyère et qu'on se retrouve sans le pain à croque monsieur qu'on leur avait demandé d'acheter pour la soirée... "croque-monsieur". Alors on opte pour le post-it sur le frigo ou le tableau. Mais voilà, ca peut voler un post-it et un tableau peut être effacé par un petit bout qui passait par là. 
native

Pourquoi ne pas faire le choix du post-it numérique ? C'est le dernier gadget à la mode (pas vraiment super utile, mais hyper marrant), proposé par Native Union. Ca s'appelle Play et vous en trouverez au prix de 9995 frs à l'As de trèfle. Le principe est simple : on se filme pour laisser un message à son dawa et on aimante l'objet sur son frigo pour qu'il le trouve à son retour du boulot.

On ne s'emballe pas trop non plus : la qualité du son et de l'image n'est pas extra et il est impossible de transférer ses petits mots sur le web ou sur son ordi. Mais par contre, on peut faire tout un tas de trucs sympas comme dire à son gros dawa d'amour qu'on l'aime à la folie... avec un petit PS qui mentionne la joliiiie robe qu'on a repéré.la semaine dernière. Utile et inutile à la fois, Play est juste un petit gadget marrant qui peut - éventuellement - stopper notre consommation excessive de post-it, et donc, sauver quelques arbres par la même occasion. 

Petite démo en vidéo : 
Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !