J’ai testé le Carbon Mask Laser !

Créé le mercredi 14 février 2018 09:24

Après le test du Black Mask à la maison qui consiste à nous enlever près de la moitié de la peau du visage, mais surtout à la rendre plus grasse jour après jour, j’ai décidé d’aller tester une technique mé-di-ca-le.

Parce que bon, les trucs marketing à la mode qu’on nous vend, au bout d’un moment y’en a marre. Et très franchement, après l’utilisation de la fameuse colle au charbon (même si elle est vendue en pharmacie), je me suis rendue compte que cela rendait ma peau bien plus grasse qu’à l’origine. J’ai dis « STOOOOOP » !

Du coup, rendez-vous pris chez un médecin esthétique pour tester... le Carbon Mask Laser Facial, que l’on appelle aussi « Laser Carbone » ou « Black Doll ». Et dis donc, c’est vachement efficace !

Le Carbon Mask Laser, cékoissa ?!

Le Carbone Mask consiste à rajeunir la peau au laser carbone. Et c’est l’un des soins du visage les pus avancés disponibles pour réduire l’apparence des rides, ridules, tâches, cicatrices d’acné, points noirs et vieux boutons blancs, et donc atténuer la sécrétion de sébum.

L’aspect général de la peau s’en verrait amélioré : plus jeune, plus éclatante et plus tonique, ce soin serait-il le secret de la longévité de ma peau vieillissante ? Peut-être bien ! PS : je n’ai rien contre le fait de vieillir, ok ? Juste que des fois, un p’tit coup de boost fait du bien. ET C’EST TOUT.

Comment ca se passe ?

Après m’avoir hydraté la peau avec de la crème hydratante, le médecin m’a appliqué une fine couche de pâte carbone bio. Mélangée avec de l’eau, le carbone est alors absorbé et adhère à la paroi des pores ouverts (d’ailleurs bien trop ouverts à mon goût).

En blaaaanc et noiiiir, j’ai vaaaincu ma peuuuur !

Après une dizaine de minutes, il est temps de passer au laser, qui chauffera la peau (sans la brûler, évidemment) et provoquera l’implosion des particules de carbone. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le masque de carbone est éliminé lorsque le laser passe au-dessus des zones où il a été appliqué.

Ca ne pique pas, ça ne brûle pas, zéro douleur, C’EST PROMIS.

Don’t panic ! Même si l’utilisation du laser inquiète, et que le bruit qu’il fait est un peu impressionnant, je n’ai ressenti aucune gêne ni aucune douleur. RIEN ! En plus, il s’agit d’un laser médical, utilisé par un médecin, ce qui rassure beaucoup.

La seule véritable douleur est de voir cette photo prise juste avant la séance de laser, avec ces lunettes incroyablement sexy. Voilà.

Résultat ?

Après un passage sous des lampes à LED afin de redynamiser la peau et de profiter d’un petit moment de détente très agréable (autant vous dire que j’ai siesté pendant 15 minutes), je me suis sentie comme un sou neuf. Certes, quelques rougeurs sont apparues, mais se sont vite estompées pour laisser place à un teint tonique. Certaines de mes tâches avaient même disparu, et mes pores dilatés l’étaient beaucoup moins.

Là aussi on porte des lunettes de protection. Et heureusement, on n’arrive pas à distinguer ma bouche ouverte de bonheur et de sommeil. Merci la vie !

On conseille de faire ce soin au moins trois fois, une fois tous les 15 jours, et c’est avec grand plaisir que je recommencerai !!!

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook, et n’hésitez pas à faire un tour du côté de cette page là : Médecine anti-âge et laser Nouméa. C’est là-bas que je suis partie tester ce soin.

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !