Le soin énergétique

Créé le lundi 6 mars 2017 15:54

Je déprime. Pardon. Je déprimais. Et j’ai trouvé de l’aide inattendue : le soin énergétique.

N’ayant pas dormi depuis 9 mois, tout me parait compliqué. Le travail. Le couple. Les amis. TOUT. Et forcément, dans ma tête, le vélo pédale à toute vitesse et me rappelle constamment que je suis une « merde ». Oui je déprime. Le manque de sommeil a cet effet particulièrement néfaste qui me plonge lentement mais sûrement dans la dépression. Après plusieurs crises de larme et des grosses remises en question en ma qualité de mère, j’ai décidé d’agir et de soigner ma tête. Je suis donc allée voir… ma sage-femme.

J’en vois déjà qui pense que je vrille du ciboulot. MAIS DIABLE POURQUOI UNE SAGE-FEMME ? Ben parce que la mienne, elle est sophrologue. Amies dans la vie, nos relations sont complètement différentes quand je rentre dans son bureau pour lui parler. Je lui raconte des choses que je ne lui dirai JAMAIS quand on déjeune ensemble le midi et que je ne dirai d’ailleurs jamais à personne. Bizarre non ? Pas vraiment, car Christine (donc ma SF) a ce pouvoir étonnant d’ouvrir le cœur. Et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir.

Pour avoir ma tronche du moment, merci de multiplier celle de la photo par 4 fois pire s’il vous plaît. Attention, la visualisation peut être effrayante, Melle L décline toute responsabilité en cas de cauchemar.

Je prends donc rendez-vous avec elle un mardi. Quand elle me voit arriver avec deux heures d’avance sur mon rendez-vous, elle comprend que l’heure est grave. Faut dire que j’avais noté 8h sur mon agenda tellement j’étais contente d’y aller afin de m’épancher. C’était 10h30…. Je suis fatiguée.

Heureusement, elle n’avait personne avant moi, donc me voilà dans son bureau, lui racontant à quel point j’en peux plus et que je vais craquer. Que j’ai déjà craqué mais que là, je sens que le point critique est sur le point d’être atteint. Mon fils me réveille jusqu’à 10 fois par nuit. 5 dans les bons jours. JE. N’eN. PEUX. PLUS.

Pourquoi je vous fais cette loooongue intro ? Pour vous donner vraiment mon état émotionnel.

Après une demi-heure de discussion, Christine me balance : « viens on fait un soin énergétique ».

Heu… Christine… C’est à moi que tu parles, tu sais que je suis pas trop dans ce trip.

« Mais si tu vas voir, fais-moi confiance. »

Bon, je pose la condition ultime : « Ok mais je dors sur la table alors. »

Une fois les règles de base établies – et pas vraiment convaincue – je m’installe, un petit coussin sous la tête. Je vais pouvoir dormir un peu. Joie.

Dodoooo, l’enfant dooooo ♪

QUE DALLE !

Je n’ai pas dormi une seconde tellement j’ai été électrisée de la tête au pied. Je ne sais pas ce que Christine a fait, j’avais les yeux fermés, mais je pouvais la sentir. Sans qu’elle me touche. Le moment le plus mystique s’est produit quand elle m’a posé la main sur le haut de la tête. J’ai compris qu’elle avait enlevé ses mains quand je les ai senties sur mes jambes. Mon visage était super lourd, je picotais sec. La sensation est vraiment difficile à décrire, mais j’avais l’impression de dégager une énergie incroyable. J’ai ensuite sentie quelque chose dans mon ventre, comme si un bébé bougeait. Je n’ai rien dit et elle a posé ses mains dessus. OH LES GARS, c’est la quatrième dimension ou quoi ? Car voyez-vous, j’ai du mal à faire le deuil de ma grossesse. Enfin, j’avais du mal. Bref, je ne sais même pas combien de temps cela a duré. Mais une fois terminé, je me suis assise, j’ai regardé Christine et j’ai juste pu faire : « Wahou ».

Attention, énergie en mouvement !

On a parlé un peu de ce qu’elle avait trouvé durant mon soin, mais je ne partagerai pas, car c’est trop intime. Désolée. Puis, je me suis levée, j’ai payé et je suis partie. Je n’avais pas dormi de la nuit et d’un seul coup, j’avais une patate d’enfer. Mon mec a cru que j’avais pris des ectasy. Sisisi je vous assure. Le soir, j’ai joué aux échecs avec mon aîné alors que d’habitude, je n’avais rien envie de faire, si ce n’est fumer et déprimer. J’ai fait à manger en chantant, j’ai mis de la musique et tout le monde a dansé. Un soir magique.

Et le mieux dans tout ça ? C’est que dès le lendemain du soin, mon fils a dormi. Un seul réveil au compteur. Ca a duré 4 nuits d’affilée. Une petite rechute le dimanche et depuis, il redort comme un ange. Parfois même sans aucun réveil. Ce matin, je l’ai trouvé dans son lit, assis, jouant avec ses peluches et gazouillant en attendant que je vienne le chercher.

Je ne vais pas dire : « coïncidence ? ». Non ce n’est pas une coïncidence. Pour moi, c’est lié. Je vais mieux, mon fils va mieux.

Bref. J’ai testé le soin énergétique et j’ai pris un pied d’enfer.

Si vous voulez tester le soin, demandez-nous le contact en MP! 

signature melle l

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !