Les princesses du volant

Créé le mardi 15 janvier 2013 10:45

Mademoiselle L a deux nouvelles copines, Nath et Céline, des princesses qui vont bientôt se lancer un sacré défi : remporter le Rallye des princesses en France. Une course de régularité qui consiste à maintenir une certaine vitesse entre Paris et Saint Tropez (claaaassse). Ca se passe en juin 2013 et ce seront les premières calédoniennes à participer ! Du coup, quand elles nous ont écrit pour que Mademoiselle L les soutienne, en mentionnant leurs passions pour les chaussures et les sacs à mains (histoire de nous séduire), on a foncé !

princesses 2

Nath et Céline sont perchées sur de hauts talons et paradent dans une petite PGO de toute beauté. On vous arrête tout de suite, on a essayé de la piquer pour nous, mais en vain. Par contre, on a prévu une petite balade incessamment sous peu (vous aurez les images dans votre Mad TV préférée), mais revenons à nos princesses sur talons. Elles recherchent activement des mécènes, des sociétés pour les sponsoriser dans leur folle aventure.

Telles Thelma et Louise - sans le mari violent, la tentative de viol, le meurtre et bien sûr le suicide collectif -, elles vont donc parcourir les routes de France au volant d'une Bugatti (par contre si elles ramassent Brad Pitt sur la route, on part avec elles), une superbe Bugatti rouge.

princesses 4

Pour soutenir nos princesses, vous pouvez (à votre petite échelle) soit leur donner des sous, soit forcer votre patron à les financer (la bouche en coeur et les yeux qui papillonnent), soit juste les kiffer sur leur page facebook. Pour les contacter, c'est simple : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

 

princesses 3

 

 

Partager sur

Vous aimez cet article?

Commentaires   

 
+3 #5 catherine 18-01-2013 18:41
Allez les girls, vous méritez de gagner et d'avoir plein de sponsor car honnêtement quelle pub pour la caledonie et un peu du Vanuatu!!! car la conductrice est une ex du Vanuatu. Alors man yu tufala yu mas win....
Citer
 
 
+1 #4 gas d ici 16-01-2013 21:23
Allez les filles!!!!
Et faites parler du Caillou!!!
Citer
 
 
+1 #3 L Argus de NC 16-01-2013 16:13
C'est très sympa ça ! Une vraie histoire de filles, que L'Argus de NC se fera un plaisir de relayer également...
Citer
 
 
0 #2 Al 15-01-2013 12:45
trop coooool !
Citer
 
 
+1 #1 celine 15-01-2013 11:41
merci a toi reine des petrelles pour ce soutien! Si on pouvait entrainer un petit bout de la Calédonie dans notre aventure "dékalée" et "déjantée" on en serait très fière! Et qui sait: l'an prochain, peut être un charter de princesses calédoniennes en herbe pour une participation en masse de la Calédonie?? allez chiche! ??;)
Citer
 

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !