Xbody, le nouveau concept miracle?

Créé le mercredi 28 novembre 2018 14:47

L’été est là et je vous vois déjà faire : liker les fit girls sur Instagram pour voir si elles ne partageraient pas des astuces « ventre plat » tout en continuant à manger des gâteaux, ou encore, chercher la salle de sport la plus proche de la maison pour vous y mettre ou vous y remettre rapidement histoire d’être bien dans votre maillot de bain... Stoppez tout, je pense avoir trouvé une bonne alternative à tout ça !

Un sport « nouvelle technologie »

Parlons de ce nouveau sport miracle, mais avant tout de mes interrogations suite aux publications de la page FB qui lui est dédiée. « Sculptez votre corps et retrouvez la forme en 2x20 minutes seulement » sans oublier les photos des « sportifs » en combinaison style exosquelette dans Call Of Duty (dédicace aux Geeks).

Après réflexion, 20 minutes de sport ça me paraît peu ! Intriguée, je continue mes recherches sur leur site internet et là, je vois qu’il s’agit d’une marque européenne, présente dans 52 pays et primée lors de salons internationaux. +1 pour eux.

Je slide sur leur site et je trouve alors la catégorie « Principe ». En fait, c’est de l’électrostimulation ! Est-ce que vous voyez les patchs que les télé-achats essayent de vous vendre pour avoir des abdos de rêve ?? C’est un peu le même principe, mais avec une technologie de pointe qui actionne votre muscle via cette fameuse combinaison.

A la base, l’électrostimulation était réservée à l’élite sportive comme Usain Bolt ou Karim Benzema, puis un jour, une personne s’est dit « élargissons notre panel de clientèle et proposons ce produit miracle aux personnes lambda qui ont un objectif sportif accessible à tout le monde » (en tout cas je l’imagine comme ça ^^ ). J’ai bien lu Benzema ? il ne m’en fallait pas plus pour prendre un rendez-vous (ouuui influençable et j’assume !)

J’avoue, je suis faible

20 minutes = 1h30 de fitness. Mythe ou réalité ?

Pour être honnête, j’étais impatiente d’essayer le concept, car je fais déjà du fitness et la routine pointe vite le bout de son nez dans une salle de sport.

Résultat : j’arrive au rendez-vous, dans une salle de training à la taille parfaite, assez pour un petit groupe et on se sent proche du coach. Ils sont 3 : Damien et Manon les coachs (qui nous accompagnent en douceur, attentifs à nos besoins et au ressenti de la stimulation) et il y a Florian, Mr Xbody !! Il connaît son produit par cœur (déjà, c’est rassurant) et sait mettre à l’aise notamment par rapport à la combinaison : « j’vais commencer la stimulation, tu me dis ton ressenti et on dosera en fonction. Mais bon, t’es sportive, de base donc on va commencer fort ».

Are you serious ?!

Résultat ?

Et bien je peux vous dire que le concept « 20 minutes = 1h30 de sport », je l’ai bien senti et il ne m’en fallait pas 1 minute de plus ! Une séance intense qui nous oblige à nous donner à 100 % et d’avoir un coach avec soi qui corrige les postures, tout en étant à l’écoute ça change tout.

Et pour le travail musculaire avec la combinaison ? Un énorme pouce bleu : j’ai eu des courbatures aux fessiers comme jamais j’en ai eu ! A noter que quand Florian me dit « l’électrostimulation agit aussi sur tes cellules graisseuses donc sur la cellulite » => COMBO parfait ! Dépense énergétique décuplée et efficacité cardio, tout ça en 20 minutes, donc l’excuse du « je n’ai pas le temps » c’est fini !

Et pour la tenue de sport, ils nous en fournissent une (top + legging) adaptée pour aller avec la combinaison (de la lessive en moins… JE PRENDS !).

Pour tout savoir, c’est par ici ou contactez Florian, au 54.05.90 !

Mlle Sha

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !