Les sorties ciné de 2019

Créé le vendredi 1 février 2019 11:37

 Tous au cinéma !

Alerte aux cinéphiles ! Et même si on est plutôt série Netflix calé dans son canapé, l’année 2019 s’annonce riche en films. Voici la liste des sorties cinéma que Mademoiselle L attend avec impatience…

Retour en enfance avec les films Disney…

Ils en parlent depuis début 2018 et enfiiiin ils vont sortir : les films Disney qui ont marqué notre enfance ! De Dumbo, au Roi Lion ou encore Aladin, 2019 annonce un retour aux classiques… Mais attention… L’animation, c’est fini ! On dit welcome aux images de synthèse et aux personnages en chair et en os. Mais la question que je me pose est la suivante : pourra-t-on vraiment retrouver l’univers enfantin qui faisait le charme des Disney ? Verdict dans quelques mois. Ma curiosité est à son maximum !

Dumbo : Prévu pour le 29 mars. Aux manettes, Mr Tim Burton : on peut donc s’attendre à une version un peu loufoque de notre petit éléphant.

Aladin : Prévu pour le 24 mai. Une seule bande-annonce nous dévoile la sortie du film et celle-ci reste plutôt discrète en nous montrant seulement le passage de l’entrée d’Aladin dans la bouche du lion. Après quelques recherches, je suis tombé sur une photo du génie de la lampe, qui sera incarné par Will Smith, on a hâte !

al

Toy story 4 : 26 juin. Euuuh j’ai loupé un épisode, le 3 est sortie ??? ça se voit que le babysitting est loin derrière. Bon promis je rattrape mon retard et je me tiens prête pour le tome 4.

Le Roi Lion : 17 juillet. « C’est l’histoooooooooire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie, du cycle éterneeeeeeeeeeeeeel »… 25 ans plus tard voici la version réaliste et en 3D. Ma plus grande attente pour cette année.

La reine des neiges 2 : 20 novembre. MAIS AU SECOURS QUAND MÊME ! On va se retaper le phénomène reine des neiges qui va envahir le monde des petits et des grands … On a cru être délivré et libéré pour de vrai mais on repart pour un tour ! Le pire dans tout ça, c’est qu’on va, une nouvelle fois la connaître par cœur, la nouvelle chanson d’Elsa.

Même Channing Tatum a succombé au phénomène

Séquence émotion.

Heureusement, il n’y a évidemment pas que des films Disney qui sortiront cette année. D’autres productions qui s’annoncent tout aussi intéressantes (voire même plus !) sont prévues :

Grâce à dieu : Sortie prévue en février. Parce qu’un film n’est pas qu’un divertissement mais peut-être une vraie prise de conscience. François Ozon s’est attaqué à un scandale pédophile dans son long métrage pour raconter le parcours de 3 Lyonnais qui vont faire entendre leurs paroles face à l’église et au monde. Un film sur la fragilité masculine qui casse les clichés de « ça n’arrive qu’aux femmes ». Un sujet qui a rencontré des blocages aux niveaux financiers et du casting mais qui est sorti quand même : il doit en valoir la peine.

Once upon a time in Hollywood : 14 août. Film de Quentin Tarantino avec au casting Léonardo Dicaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et Clint Eastwood en autres. Besoin d’en dire plus ? Pour ce magnifique casting le film mérite d’être vu ! Pour l’histoire, ça raconte les meurtres commis par la « famille » de Charles Mansons dans les années 60.

Nous aussi on t’embrasse BP

Pour les fans de l’univers Sciences fictions - Actions

2019 annonce de belle sortie dans ce domaine avec Captain Marvel (une super héros sortie de loin), X-men Dark Phoenix (la suite des Xmen), mais encore …

Les drôles de dames : Juste parce que j’ai adoré cette série je veux voir ce que ça donne en film avec dans le rôle de nos 3 dames : Kristen stewart (bien loin de l’univers twilight), Lupita Nyong’o (ça ne vous parle pas ? mais si, elle a été élue la femme noire la plus belle du monde et à jouer dans black panther) et naomi scott.

Men in black : alors là je suis sceptique ! Plus de Will Smith et de Tommy Lee Jones mais un duo masculin-féminin. Mouais… A voir si le changement fonctionne.

See you Will et Tommy

Joker : 04 octobre. Les super héros sont toujours mis en avant… Au tour des supers vilains de devenir de véritables stars ! Joaquin Phoenix nous racontera la vie du Joker... Est-ce que ce film répondra à toutes nos interrogations à propos de la folie qui touche l’ennemi n°1 de Batman ?

Avenger : Endgame qui sortira le 24 avril. On garde le meilleur pour la fin : pour celles et ceux qui ont vu le dernier, on reste tellement sur notre faim que ça en devient angoissant. Alors dites-nous vite où Thanos se réveille et est-ce que Spiderman, Iron Man et compagnie ont vraiment disparu ????

Ps : les dates communiquées sont celles des sorties officielles et non de la sortie en NC. Va quand même falloir laisser le temps aux films de traverser l’océan ;)

 

Mlle Sha

 

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !