Et si on sortait ce week-end ?

Créé le vendredi 8 septembre 2017 13:52
Parce que c’est toujours bon de partager des infos, voici quelques petits évènements sympas que notre Mlle Dach (“comme la lessive, mais en plus sale” nous a t-elle dit) a sélectionné pour nous !

Ce week-end c’eeeeest…

  • • La folie des francos !

Pour la première fois, les Francofolies s’invitent en Nouvelle-Calédonie !

Le Festival nous offre trois soirées d’exceptions au Centre Culturel Tjibaou : L.E.J, Youssoupha, Black M, Miossec, Cali, H.F Thiéfaine, Julia Paul, Section Autochtone du Pacifique, 100 fous, Nasty & Reza, Celenod, Edou fouleront la scène de l’espace Kâmi Yo de vendredi à dimanche.

Pour acheter votre ticket en ligne, c’est par ici : Tickets.nc

Le Village Francofolies NC1ère animera également le centre ville de Nouméa tout le week-end du soir au matin sur la Place des Cocotiers... Sans oublier La Bodega qui accueillera trois Showcases exclusifs!

  • • De l’impro !

Au Centre d’Art, c’est soirée impro !

Le Pestacle #3 de l’association « Ouh la la » met en danger ses comédiens qui participent à « Koh Lonta ». Qui sera l’ultime survivant? La réponse vendredi à 20h, et samedi et dimanche à 18h.

Pour acheter votre ticket en ligne, c’est par ici : Tickets.nc

  • • De la nature !

Les arbres « remarquables » de Nouméa n’auront plus de secret pour vous après cette excursion à travers la ville de Nouméa aux côtés du botaniste Bernard Suprin. Un événement organisé dimanche par l’ASNNC dans le cadre du mois du patrimoine.

Inscriptions au 28 32 75 ou 83 21 29. Attention, les places sont limitées !

  • • Des sorties en famille !

Laissez vous aller à la détente et à la rêverie le long d’un voyage sonore organisé par la médiathèque de Rivière-Salée.

Un spectacle poétique, avec des sonorités originales et apaisantes, qui invitent les tout petits (à partir de 3 ans) et leurs parents à la détente et à la rêverie pour un voyage sonore dépaysant, mêlant instruments intuitifs, comptines et chants avec Olivia Buna et Emilie Féron.

C’est ce Samedi de 9h30 à 10h30 et c’est gratuit (sur inscription au 41.54.02 ou directement sur place). Pour rappel, la Médiathèque de Rivière-Salée, c’est au 4, rue Raphaël-Ménard, centre commercial de Rivière-Salée.

  • • Pas la mer à boire !

Ce samedi, de 9h00 à 16h00, le catamaran club de Nouméa vous ouvre ses portes! Initiation au catamaran, tournois de volley, barbecue… il y en aura pour tous les goûts !

Pour plus d’informations, contactez le 28.32.22

BOOOON WEEEEEK-END !

Mlle Dach

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !