J'ai testé le KeepCup....

Créé le mercredi 20 avril 2016 15:33

... et c’est coooool !

Non les filles, rien à voir avec la Flower Cup ou tout autre sujet intime, il m’arrive AUSSI de parler de sujets NORMAUX !

Le KeepCup, c’est un genre de thermos que tu commandes sur Internet et que tu peux créer sur mesure selon tes goûts. C’est surtout que c’est vachement utile, SURTOUT QUAND T’ES PRESSEE (comme un café… lol). Explications.

Survivre le matin

Alors que je tentais tant bien que mal de m’organiser le matin pour essayer d’arriver A L’HEURE au bureau, c’était quasiment un échec à chaque fois. Pourtant, je programmais mon réveil un peu plus tôt, je préparais le sac à langer de bébé la veille et je préparais même mes propres fringues à l’avance… Résultat : j’avais toujours ces 15 vilaines minutes de retard. Et c’est pas bien d’être en retard. Surtout pour les autres, en fait (oui parce que perso je m’en fous mais là n’est pas le débat).

Donc un jour, je me suis remise en question et j’ai essayé de trouver LA chose qui me faisait perdre le plus de temps le matin. Ce jour là, j’ai trouvé : le café. MON café. Celui dont je ne peux pas me passer et autour duquel j’avais créé un véritable rituel.

  1. Trouver tasse
  2. Mettre sucre dans tasse
  3. Bailler
  4. Mettre capsule
  5. Appuyer sur « on »
  6. Appuyer sur « allongé »
  7. Penser à mon lit
  8. Bailler
  9. Répondre à bébé
  10. Regarder le café couler
  11. Penser à Georges Clooney
  12. Me répéter en boucle : « What Else ? »
  13. Trouver touillette
  14. Touiller
  15. Souffler parce que c’est chaud
  16. Boire. En silence. Terrasse, petits oiseaux et bébé qui s’agite.

Durée : 15 minutes. Au moins. Je vous jure.

Du coup, j’ai dis stop. What Else ? DU TEMPS PARDI ! Et je me suis souvenue d’une copine qui se préparait son café à l’avance et qui partait de chez elle avec sa tasse. TRES MAUVAISE IDEE pour la maladroite que je suis : un truc à finir avec du café renversé partout, et il ne faut jamais commencer une journée en renversant du café partout.

Keep Calm and KeepCup

Du coup, après être une nouvelle fois arrivée au bureau en retard, j’ai fait quelques recherches sur Internet. (NDLR : la meuf, en plus d’arriver à la bourre, elle traîne sur Google. Bravo !).

Et là, miracle : je tombe (sans faire exprès, mais c’est TOUJOURS comme ça) sur un site AUSTRALIEN - ça me fait tripper, j’ai l’impression d’être partie en vacances à Sydney le temps de commander le KeepCup – qui proposait ce genre de thermos.

En verre, en plastique, de n’importe quelle couleur, petit, grand ou moyen : ton KeepCup, tu le fais comme tu veux. Et en plus de trouver l’idée sympa, le site propose pas mal de choses et ce, pour un prix très intéressant.

J’ai donc fais ma commande. En 3 minutes c’était commandé. Et quel bonheur de savoir que l’on pouvait être livré en Nouvelle-Calédonie (tellement rare, t’a hii). Je n’avais plus qu’à attendre mon petit cadeau.

Oui je sais, il en faut peu pour être heureux.

01Je veux le même chat pour mon anniversaire siouplé

Réception du colis (3 semaines plus tard)

Outre le fait que j’ai attendu près d’une heure à la poste pour recevoir mon KeepCup (je passerai les détails), j’étais trop trop contente d’ouvrir le paquet (déjà ouvert par la poste, hum) de retour à la maison.

Alors vous allez me dire « pourquoi ne pas tout simplement avoir acheté un thermos en magazin ? ». Tout simplement parce que ça m’a fait plaisir de commander MON KeepCup fait sur-mesure et qui ne m’aura coûté que 18 dollars soit 1.474 francs CFP. Tadaaaaam !

En plus, il est beau mon KeepCup. En verre (un peu d’écologie pardi), bleu turquoise… Il n’attendait qu’une seule chose : contenir du café.

01Il est beau et il est bleu comme le ciel juste derrière :)

Je l’ai testé dès le lendemain : une fois que presque toutes mes affaires étaient prêtes, j’enclenche le bouton « On » de la machine de Mister What Else. Pendant ce temps là, je cherche et trouve la totote magique de Ti Tchouni, enfile mes chaussures, et une fois le café prêt, je ferme mon KeepCup à l’aide de son petit couvercle hermétique et embarque le tout (bébé inclus) direction la voiture.

01C’est chaud et ça ne se RENVERSE PAS

Première satisfaction : mon KeepCup rentre à merveille dans le compartiment à gobelet de l’auto. C’est BIEN (parce que le contraire aurait été très dommage).

01J’ai l’impression d’être passé au Drive du Mc Morning version fun et version café buvable

Deuxième satisfaction : après 10 minutes de route pour déposer Ti Tchouni chez sa nounou, mon café est encore CHAUD. Parce que boire un café froid, c’est pas bon.

Troisième satisfaction : j’arrive enfin à l’heure au bureau. Merci KeepCup !

A savoir que vous pouvez également utiliser votre KeepCup lorsque vous allez chercher un café à emporter au Barista ou au Malongo Café. Il remplacera l’éternel gobelet jetable, et vous participerez ainsi, même à toute petite échelle, à la sauvegarde de la planète.

Le site pour trouver votre KeepCup : au.keepcup.com

 

signature emma

Partager sur

Vous aimez cet article?

Commentaires   

 
#8 Emma 22-04-2016 08:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Corinne :
Brj une question quand on va sur le site ils nous avertissent qu il pourrait y avoir des dangers pour nos mots de passe et code bancaire. Est ce vraiment un site sans soucis ? Merci de vos commentaires

Bonjour Corinne,

De mon côté, je n'ai eu aucun souci (ni piratage, ni disparition d'argent soudaine... Ca m'étonne d'un site australien... Si tu préfères acheter ce même type de produit directement dans un magasin, va faire un tour au Barista Café. C'est une marque différente mais le produit est similaire :)

Bonne journée !
Citer
 
 
#7 Corinne 21-04-2016 18:35
Brj une question quand on va sur le site ils nous avertissent qu il pourrait y avoir des dangers pour nos mots de passe et code bancaire. Est ce vraiment un site sans soucis ? Merci de vos commentaires
Citer
 
 
#6 Naejuo Duasseb 21-04-2016 13:07
En parlant du Barista, ils ont des mugs du même gabarit, pas des KeepCup mais c'est kif-kif. J'ai pas vérifié les tarifs par contre.
Citer
 
 
#5 Emma 21-04-2016 12:39
C'est un plaisir pour nous de pouvoir donner des bonnes astuces de temps en temps Marine :) N'hésitez pas à nous faire part de votre test lorsque vous l'aurez commandé et reçu ;) A bientôt !

Emma
Citer
 
 
#4 Florence 21-04-2016 12:29
Rhooo j'en veux un comme ça :P
Citer
 
 
#3 Marine 21-04-2016 12:20
Alors là, vous venez d'illuminer ma journée !! Moi qui me trimbale tout le temps avec ma grosse thermos Starbucks qui prend toute la place dans mon sac et que je ne peux jamais finir tellement t'en met la-dedans !! Je viens de trouver la solution à mon problème. J'adore le concept et la taille. Je suis une très grande fan du café à emporter (et sur bourail -> on ne se le fait que soi-même...) et sans ça, je commence très mal la journée !! Je suis ravi d'être tombée par hasard sur cet article ! Merci infiniment !
Citer
 
 
#2 MASSE Lydie-Emmanuel 21-04-2016 11:38
... oups une dame passer..
Citer
 
 
#1 MASSE Lydie-Emmanuel 21-04-2016 11:37
vui j'ai vu une dame passé avec son keepcup en sortant du Barista, et justement je me suis dit que c'était une excellente idée d'apporter son .. heu.. thermos ou Keepcup :-)
Citer
 

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !