Le Bead Bracelet USB, vous connaissez ?

Créé le lundi 30 octobre 2017 08:39

Quand Dawa veut me faire des cadeaux, c’est toujours en totale originalité. Un bracelet en or blanc ou en argent massif ? Pourquoi faire ? Non : lions l’utile à l’agréable.

Le bracelet chargeur de smartphone, vous connaissez ?

Au moins, mon Dawa, il aura tout compris : les trucs nian-nian, je n’aime pas ça. Les fleurs, c’est pas trop mon truc non plus. Et puis il le sait : j’aime bien les surprises, mais surtout quand je suis au courant (cherchez pas).

Du coup, c’est de façon complètement naturelle qu’il m’a annoncé, un soir en rentrant, qu’il m’avait (et à lui aussi) prit un bracelet rechargeur de téléphone. Alors que je m’imaginais déjà porter un cordon de IPhone (prise comprise) autour du poignet, le tout mêlé à une tête dubitative que je sais si bien faire, il me montre alors, cette photo :

Ma réaction : « mouais, sympas tes boules de geisha… »

Et alors que tout homme aurait perdu patience et aurait lâché un « DE TOUTE FAÇON, T’ES JAMAIS CONTENTE », lui, il est resté cool… Et il a même fait la vaisselle. Jeuh l’aimeuh.

Le jour J.

Alors que j’avais complètement oublié cette histoire de bracelet de boules de geisha (qui n’en était pas un, pour ceux qui n’aurait toujours pas compris la blague), Dawa rentre encore une fois à la maison (en même temps, on vit ensemble, donc c’est logique) et me montre fièrement les deux bracelets.

Dans un élan amoureux, plein d’espoir et de lumière dans les yeux, il m’a même dit « en plus, on aura le même ».

Evidemment, j’étais complètement concentrée sur autre chose, et ai finalement testé le bracelet à boules deux jours après (en le voyant le porter, et en le trouvant fort sympathique).

Et là, ce fut la révélation : déjà ce bracelet est super ultra cool à porter (j’aime bien les bracelets dans ce style là en plus) et il est effectivement super efficace : on est toujours à la recherche d’un chargeur de batterie, et là, on l’a à portée de… poignet !

C’est beau la technologie

Il faut juste penser à l’enlever sous la douche ou lorsque l’on se lave les mains, mais à part ça, c’est vraiment super sympa… Et ça crée même la surprise auprès des amis !

Du coup, je vous file le site Internet sur lequel Dawa Chéri l’a commandé : www.monkeyfabrik.com, et ça s’appelle le « Bead Bracelet USB ». Et il existe en plusieurs coloris, et pour différents smartphones évidemment !

Merci Dawaaaaa !
(A tous les coups il sera pris d’émotion, c’est la première fois que je lui dis merci en public).

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !