Du linge de maison à domicile !

Créé le lundi 4 décembre 2017 11:33

On connait déjà la vente à domicile des appareils ménagers, des sextoys ou bien des cours de cuisine... Mais le petit dernier c’est la vente de linge de maison avec Maison K’you!

Céline à votre écoute !

Céline, ça fait 2 ans et demi qu’elle est sur le territoire, et grâce à son travail elle voyage quasiment tous les 2 mois à Tahiti (je veux le même boulot s’il vous plaît). Et durant ses excursions au pays des vahinés elle a rencontré une tahitienne grossiste de linge de maison : c’est là qu’elle a eu l’idée de collaborer avec elle pour importer son travail à Nouméa, car à part quelques boutiques spécialisées (un peu chéros quand même non ?) ou des magasins « où tu trouves tout », nous n’avons que peu de choix et le style est plutôt très européen. Céline nous amène donc un peu de nouveauté avec un style océanien qui sent bon le tiaré.

Un peu de couleur et de fleur : vive le Pacifique !

C’est quoi le concept ?

Le concept c’est d’organiser des réunions (autour d’un thé et de gâteaux bien sûr), pour permettre une rencontre conviviale entre copines avec le produit.

Céline propose une gamme de produits assez large : on y retrouve des draps, housses de couette, dessus de lit, chemins de lit, cousins, nappes, serviettes, chemins de table, rideaux de baignoire… Un autre avantage au concept c’est que vous choisissez tout. Du mélange des couleurs aux motifs, jusqu’aux dimensions de votre produit donc tout est possible ! Coussin triangle ou ovale, elle le fait !

Petite anecdote racontée par Céline qui image bien le « no limit » :

« Un jour, une cliente m’a fait une commande avec des draps roses, des coussins jaunes et oranges… Il n’y a pas de limite, chacun son style, je suis à l’écoute ».

A noter : Céline peut également vous ouvrir les portes de chez elle si vous êtes gênés de recevoir chez vous, et en plus, elle est vraiment, vraiment, super sympa.

Pour vous donner une idée en terme de prix, elle en parle elle-même « prix raisonnable car je n’ai pas de boutique donc pas de charges et tout le tralala ». Ça part de là aussi, créer une vente plus proche des calédoniens pour nous permettre d’avoir des prix intéressants. Puis les réunions ça permet aussi la rencontre des personnes dans une bonne ambiance. Au compteur déjà 5 réunions de faites, qui sera la prochaine ?

Et les petits échantillons des produits !

Les petits trucs en plus.

Chez Maison K’you on chouchoute ses clients car la personne qui organise une réunion bénéficie de plusieurs avantages (réduction et cadeau surprise). Et si une copine de la réunion s’engage à faire une commande, hop ! Une réduction supplémentaire !

Enfin, Noël approche donc un bon cadeau chez Maison K’you pourrait être une idée sympa ! Elle aura aussi un stand au shopping nocturne de Noël ce soir à l’Île aux Canards !

Tadaaaaam

Et pour le lien facebook, cliquez par ici !

Mlle Sha

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !