Des cadeaux originaux : défi relevé.

Créé le lundi 17 décembre 2018 15:35

Photo Article Shannon rduit 2

1.L’atelier d’Hanaé

Je vous présente la benjamine des marques : L’atelier d’Hanaé a été créée il y a seulement quelques mois par Virginie. Après une carrière dans le management, elle a eu envie de retourner aux sources, en créant avec ses mains.

Son objectif ? Donner vie aux envies des clients. Plusieurs modèles et accessoires sont proposés et c’est à nous de les customiser de toutes les façons possibles. Sacs à main, coussins, pochettes bavoirs… Plusieurs produits sont disponibles et il n’y a pas de limite à la création, ou presque… Question de stock !

Pour la confection on est sur un délai de 1 à 2 semaines en fonction de la pièce et de la customisation. Pour les tarifs je vous laisse découvrir ses prix attractifs sous les modèles best-seller ci-dessous

Pochette iPad : 7 000 F

Sac polochon : 10 500 F

Vous pouvez aussi créer des articles comme les carnets de naissance personnalisées, des tabliers enfants, de la déco… Lâchez-vous !

Pour sa page FB, c’est par ici ou bien contactez Virginie au 75 46 68.

 

2.Ikhaya

Cela fait 3 ans que cette petite boutique qui sent bon l’été existe et pourtant, à la base elle devait seulement être éphémère… En tous cas au début.

Tout est parti d’un challenge : Isabelle cherchait des idées cadeaux et pour ce faire, elle est partie en Australie pour un salon et là, coup de cœur pour Sunnylife

Un univers « summer lifestyle », coloré et qui propose de vraies pépites pour profiter de l’été. Ikhaya vous propose donc des univers Sunnylife qui se veulent complets (serviette, oreiller, gourde etc…). Nouveauté pour cette année : vous pourrez retrouver l’univers enfant (histoire d’anticipe pour la rentrée !).

 

Azule : L'oreiller de plage Azule est à 2900frs, la chaise de plage est à 9330frs le parasol est à 8880 frs et les sacs sont à partir de 3300frs

Isla bomba : La beach sounds est à 8540 frs. Les gourdes à partir de 3000frs

Pour leur rendre visite, c’est par ici . Si vous souhaitez réserver un produit, dirigez-vous vers sa page Facebook, car les quantités sont limitées.

 

3.Mermaids

Si vous êtes fans des sirènes, vous devez déjà connaître la boutique.

Mermaids, c’est un concept qui nous transporte dans un monde girly depuis début 2018. Cela fonctionne sur du dépôt-vente à l’institut « De toute beauté » à Magenta. Claire, la « mermaid » en chef, a voulu mettre en lumière un thème qu’elle adore en Nouvelle-Calédonie : l’océan. Et en plus de proposer un ensemble d’articles diversifiés (sacs, maillots de bain, leggings, etc.) elle se veut accessible en terme de prix. Voici mes coups de cœur :

Queue de sirène 7900 F : de 4 ans à taille adulte. Cette tenue composée d’une mono palme intégrée permettant aux petits et aux plus grands de s’immerger totalement dans le thème.

Strass 1300 F : c’est le top pour des idées cadeau à petit prix : les paillettes trouveront toujours une occasion d’être portées.

Pour encore plus de sirènes c’est par ici

 

4.IKAT & Cashemire

Une boutique de déco et vêtements qui a su se démarquer des magasins traditionnels grâce à ses arrivages par thématiques qui nous donne envie de refaire notre intérieur. Et pour cause, la boutique est née de la volonté de réunir en un même lieu des créations à tendance ethnique et bohème, chinées au fil des périples de Stéphanie. Au fur et à mesure de ses voyages et de ses rencontres, elle a décidé de développer sa propre ligne de linge de maison, de vêtements ainsi que du mobilier, j’adore !

Pectoral Papou : De 8 900 à 13 900 F. Une déco hyper tendance qui fera plaisir aux copines à coup sûr !

Plateaux de tailles différentes à partir de 5 900 F / Sets de table en tissu à 1 900 F  / Tasses et sous-tasses à 1 500 F / Jetés de lit en coton à 5 900 F

Pour la page FB, c’est ici

 

5.Brin de folie

Je vous en ai déjà parlé l’année dernière, et ça reste encore mon coup de cœur pour cette année : on y trouve vraiment de tout, que ce soit pour ces messieurs, les bébés et NOUS (of course). Alliant modernité, fraîcheur et fun, cette boutique nous propose à chaque arrivage des idées cadeaux au top. Les deux cadeaux qui feront rire à coup sûr : la tour infernale dans une version spéciale pour joueurs assoiffés et des tasses pour nos copines qui ont du second degré.

La tour infernale (arrivage en cours)

Tasse copines (arrivage en cours)

Un concept pour toute la famille, à découvrir par ici

 

6.La boutique partagée.nc

Comme son nom l’indique, c’est un lieu généreux qui se partage l’espace entre plusieurs créatrices et plusieurs marques. Nichée entre les arbres sur la route de l’Anse-Vata, le concept de la boutique c’est de nous proposer des créations d'ici et d'ailleurs dans une démarche éthique et responsable.

Côté cadeaux, la boutique partagée nous propose l’abécédaire Calédonien conçu de À à Z sur le caillou. Pour les plus sportives, un tapis de yoga en caoutchouc 100% naturel et pour les bébés, une valisette multifonctions imperméabilisée à l'intérieur. Et si on consommait de façon responsable ?

Abécédaire à partir de 2 000 F

Valisette à 4900 F de marque française, 100% coton bio, fabriqué de manière éthique

Tapis de yoga à 9 900 F

Soyez connectés et responsables ! Pour leur page FB, c’est juste ici

 

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !