Otarie Attack 2 - Shakira en vedette

Créé le jeudi 16 février 2012 16:55

shakira090809Si on nous avait dit qu'un jour, Shakira emballerait un lion de mer, tout le monde nous aurait ri au nez. Et pourtant...

Alors qu'elle passait un petit voyage tranquille sur une plage du Cape Town, Shakira a eu l'appareil photo qui la démangeait. N'écoutant que son instinct de paparazzi, elle a saisi le numérique pour prendre un cliché d'un lion de mer qui se relaxait sur la plage. Et là : DRAME ! Le lion était du genre pudique ; en moins d'une seconde, il s'est jeté sur la star qui s'en sort assez indemne pour raconter son aventure sur Facebook :

LION_D_MER"Cet après-midi je regardais les phoques et les lions de mer, je me suis alors approchée d'eux et suis descendue plus bas dans les roches. L'un d'entre eux a sauté si rapidement que j'ai eu sa tête et palmes en face de moi. Il a alors essayé de me mordre. Je criais et les touristes autour de moi faisaient de même. J'étais paralysée de peur, je ne pouvais plus bouger. Mon frère Super Tony m'a détachée de la bête et m'a ainsi sauvé la vie. Nous nous sommes tous les deux blessés dans les rochers !".

Super Tony... Quel grand ! Quel héros ! Superman devrait s'accrocher à son slip plus fortement ! Belle leçon pour la demoiselle quoi qu'il en soit : "on ne réveille pas le lion qui dort."

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !