Opération « Les petits pansements du cœur »

Créé le mercredi 2 mai 2018 10:21

On a eu peur… Pourquoi ? Parce qu’il y a quelques jours seulement, nous étions bien loin du compte pour permettre aux enfants hospitalisés de réaliser leur rêve. Mais on peut encore et toujours envoyer DON au 3677 !

Petit historique de l’association

Créée en 2012 grâce à la motivation et l’investissement de tous les membres du personnel du service de Pédiatrie du CHT de Magenta (infirmier(ère)s, psychologues, kinésithérapeutes, etc.), l’association les Petits Pansements du Cœur a pour vocation de réaliser les rêves des enfants hospitalisés (rien que ça) mais aussi de contribuer à la qualité de l’accueil de ces enfants, quelle que soit la durée de leur hospitalisation.

Chez vous, peut-être que tout va bien, mais n’empêche que nous pouvons tous nous retrouver dans cette situation. Il est donc important de donner un peu de son temps (comptons en moyenne 10 secondes pour l’envoi du mot « DON » au 3677) et un peu de son argent (220 francs le sms, soit un pain au chocolat et demi) pour participer à cette campagne.

Consigne simple, geste simple. TU VAS L’ENVOYER TON SMS OUI ?!

Et si on dépassait la barre des 10.000 sms ?

Il y a quelques semaines encore, c’était chaud : on ne comptait que 3.500. L’objectif était de dépasser les 7.000… Et c’est chose faite ! Grâce à vous, le compteur a atteint les 8.800 sms… Mais si on y met encore un peu du sien, on est presque sûr d’arriver aux 10.000 sms !!!

La campagne prend fin le 16 mai prochain… Tous à vos téléphones !

Et puis autant être efficace hein : si on peut en envoyer, on peut en envoyer deux. Et même quatre. Voilà.

Et voilà, ça prend environ 10 secondes par sms, autant dire que l’argument du « j’ai pas le temps » n’est pas du tout recevable !

Et ce qui est bien, c’est que l’intégralité de la somme de votre sms sera reversée à l’association « Les petits pansements du cœur ». Pour tout savoir, c’est par ici !

Emma

Partager sur

Vous aimez cet article?

Commentaires   

 
#1 MONNIER 02-05-2018 19:43
Whaou!! C'est super sympa, merci pour ce bel article, et votre soutien. Ce succès est à partager, avec l'ensemble des médias, et toutes les belles personnes qui ont participé et qui continue encore...Pour le bonheur des enfants...Merci à vous...BZZZ!!!
Béatrice présidente de l'APPC.
Citer
 

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !