Drive n'sex

Créé le mardi 11 juillet 2017 13:20

Elle y pense même en voiture… notre Lisa.L est une coquine, et elle ne s’en cache pas. Et si elle s’essayait à une petite étude sociologique sur le sexe en voiture ?

 

Je passe beaucoup de temps sur la route, et du coup j’ai tout loisir de penser, d’observer les gens conduire, et de me poser des questions. Dont une qui me paraît essentielle. Les mecs font-ils l’amour comme ils conduisent ?

Si, si essayez d’observer, c’est assez marrant. Petit décryptage :

1 : Le jeune.
Il est nerveux, plein de fougue. Rapide et ne respectant pas vraiment le code de la route. Ouh ! ça commence mal. Du coup je me dis qu’au lit, son crédo ça doit être : vite fait mal fait ? Mais je me rassure, à force de conduire, on acquiert de l’expérience. ;-) Enfin, un jour quoi.

2 : Le mec toujours pressé.
Il y a celui qui vous colle aux fesses, tellement que s’il forçait un peu plus il pourrait être dans la voiture à discuter avec vous. Apparemment, ils aiment l’arrière-train ? Ils sont un tantinet pressés, et ne respectent pas les distances. Alors moi je me dis : un peu envahissants et lourdauds, non ? Sans parler des coups de freinages brusques ! Avec une reprise rapide mais chaotique. N’a dis à vous ! En plus, on n’est pas sûres d’arriver à bon port…à méditer.

Mais dégaaaaaaaage !

3. Le mec qui fait quinze fois le tour de l’anse-vata.
Bah celui-là il aime prendre son temps, c’est plutôt positif. Par contre au bout de quinze tours de manège, c’est pas mal de changer un peu de rythme ? Je dis ça je dis rien…

4. Néons et musique à fond !
Épater la galerie et en mettre plein la vue ? Si c’est la même chose au lit, on ne doit pas s’ennuyer. À moins que tout ce florilège ne cache un profond manque de confiance en soi ? Viens raconter tout ça mon Bonhomme.

5. Le mec qui se traîne.
C’est vrai que prendre son temps c’est cool. Regarder les petits oiseaux, humer le parfum des fleurs, c’est agréable. Mais quand on suit depuis trois heures la même voiture, ça commence à taper sur les nerfs. Un peu de vitesse, c’est excitant ! Non ?

6. Le mec qui grille la priorité.<
Ah ben inutile de dire que celui qui vous grille la priorité, c’est même pas la peine d’essayer de pécho. Égoïste va ! Pfff ! Aucun savoir-vivre.

7. Le mec qui prend sans arrêt un chemin différent.
Ah ah ! Celui-là il n’aime pas les raccourcis, et aime changer de route pour atteindre son objectif. Mouais, c’est sympa c’est sûr, car on n’est pas à l’abri de nos surprises. Il est imaginatif. Et s’il se perd un peu en route, faut pas l’engueuler hein, mais voir ça comme une grande part de créativité ?

Et chez les filles? (Faut bien un peu qu’on en prenne pour notre grade, parfois)

Il y a :

- La nana qui ne voit rien, mais alors rien de tout ce qui se passe sur la route. Genre toutes less les bagnoles qui essaient de l’éviter. Et dans un lit, complètement perdue la fille ?
- La fille paniquée en mode accrochée au volant en espérant que tout sera bientôt fini et que ce n’est qu’un mauvais moment à passer? Nuits torrides en perspectives.
- La fille qui ne sait pas se garer… j’évalue mal les distances ? Aouh ! Ca peut faire mal aux messieurs, ça…

Bref, dans tous les cas, vous avez peut-être remarqué que lorsque l’on est derrière un volant, notre personnalité se transforme ! In vino veritas serait plutôt dans ce cas-là, in voiture veritas. (Même qu’il faut pas mêler les deux, sinon un voiture patatras. La rédaction vous présente ses plus plates excuses pour cette blagounette pourrie)

Moi la première, je ne sais pas me garer. Je ne sais jamais retrouver mon chemin et je me paume à tous les coups. Lire une carte c’est la galère et vous pouvez être sûr que je vais agacer sérieux sur la route. Comment ça il fallait prendre à droite ? Je me fais doubler de partout et apparemment les voitures aiment me rentrer dans le cul… Euh, est-ce que je tiens vraiment à faire une analogie avec ma vie au lit ????

Lisa.L

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !