J’ai testé pour vous le Public House !

Créé le mercredi 15 mars 2017 13:56

On se plaint toujours du manque de nouveautés sur Nouméa. Alors bon, pour le coup, dès que le Public House a ouvert ses portes, j’y suis passée faire un tour... Juste histoire de tester ce nouveau bar route de l’Anse-Vata. Et j’ai envie de crier YEAAAAAAAAAH !

Le Public House, c’est presque un miracle. En fait non. C’en est un pour de vrai. Et il aura fallu beaucoup de temps, d’argent et surtout plein d’énergie pour faire quelque chose de l’ancien Imprévu (bar précédent).

Welcome to the Public House

Angel et Jean-Michel se sont lancés le défi (il y a plus de 6 mois) de faire de cet endroit un espace moderne et chic, sans pour autant cibler une clientèle précise : « toute personne est la bienvenue, nous voulons faire du Public House un bar lounge où chacun pourra consommer boissons et tapas tranquillement ».

Le Public House, concrètement, c’est un bar à dégustation. Il propose une très grande gamme de produits, avec 50 références en vin rouge, 25 références en rhum et whisky, dont les suggestions seront proposées chaque mois.

On n’oublie pas non plus les mocktails, qui sont des cocktails détox à base de thé juicy détox, de gingembre, de concombre et sans alcool, évidemment.

Les thés magiques du Public House... Du fait maison !

Côté cocktails, le Public House n’est pas en reste. La carte présente tous les cocktails classiques, certes, mais revisités. D’ailleurs, j’ai profité de l’occasion pour tester le cocktail signature, joliment nommé le « Royal PH ».

Nananère.

Le Royal PH, ou l’un des meilleurs cocktails de ma vie

Ce cocktail est préparé à base de purée de pêche blanche, de liqueur de St Germain (liqueur de fleur de sureau), d’un bitter canelle vanille fait maison, le tout arrosé de champagne et agrémenté de glace. Sans oublier la petite touche du chef, qui consiste à flamber la petite branche de romarin pour donner un goût unique à l’ensemble. C’est beau. Et autant vous dire que CA DECHIRE.

Côté tapas, il ne s’agit pas de pizzas et de tartines de tapenade, non non non. La carte propose des bouchées gourmandes catégorie + + à base de saumon, de foie gras, de bœuf façon rossini et de magret fumé.

En bref, le Public House est un endroit où on peut boire un verre tranquillement, sans que la musique soit trop forte (hors soirée à thème évidemment). Il y a même un coin encore plus lounge et cosy à l’intérieur, comme dans un salon privé. Et les enfants sont eux aussi les bienvenus !

Et ne ratez pas l’évènement du 30 mars prochain « Champagne et macarons ». Ce sera l’occasion de découvrir une jolie sélection de champagne et de goûter des macarons salés à base de foie gras, de saumon et aneth, et bien d’autres encore.

A venir, des soirées œnologiques avec la présentation et la dégustation d’une sélection de vin rouge, des dégustations de whiskys du monde, des soirées à thème, la mise en place d’un best of de Stand Up au mois d’avril, du théâtre et des concerts.

Leur page Facebook

signature emma

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !