Caledom.nc, ou faire le lien en un clic !

Créé le jeudi 30 mars 2017 11:37
Caledom, c’est LE nouvel espace en ligne qui permettra à tous les calédoniens de se mettre en relation avec des prestataires à domicile, ou bien encore de proposer ses propres services, en tant que particulier ou professionnels. Petites annonces bonjour !

L’idée lui est venu en un clic : alors que Sarah, instigatrice du projet, menait sa petite vie tranquille – pépère, elle n’arrêtait pas d’entendre son entourage se plaindre d’un manque en matière de vue d’ensemble sur les prestations à domicile. Notamment concernant les offres de babysitting.

Du coup, elle s’est lancée, et Caledom a pointé le bout de son nez. Evidemment, il ne s’agit pas d’un site internet axé sur le babysitting, mais bien sur tous les types de prestations à domicile : aide au ménage, aide scolaire, esthétique, travaux de jardins, etc.

Un site Internet de mise en relation clients / prestataires pour de nombreux services.

Ce qui fait la différence avec les autres sites de petites annonces

Il s’agit là d’un site mettant exclusivement en avant les services à domicile. Plutôt sympa lorsque l’on sait que nous sommes de plus en plus occupés et qu’il serait parfois beaucoup plus simple pour de nombreuses personnes de bénéficier d’un service à la maison.

Moi par exemple, j’ai toujours rêvé d’une esthéticienne à domicile.

Sur Caledom.nc, les internautes pourrons poster des annonces pour rechercher ou proposer ces services.

Les annonces permettront à la fois aux professionnels prestataires de service de se faire connaitre mais aussi d’utiliser un nouveau réseau de communication. Pour les particuliers, le site internet permettra d’améliorer la communication qui existe déjà en Nouvelle Calédonie : le bouche à oreille.

Si le Caledom.nc se dégage de toute responsabilité au niveau de la qualité des prestations, le choix du prestataire sera aidé par la notation et les avis des autres utilisateurs.

L’inscription sur le site internet est gratuite pour les particuliers, et l’abonnement est offert jusqu’au 1er mai 2017 pour les professionnels. Par la suite, toujours pour les professionnels, l’abonnement sera au prix de 2.000F/mois.

Pour l’instant, le site étant tout neuf, il n’y a pas encore beaucoup d’offres de prestations, mais si vous êtes à la recherche de prestataires, ou si vous êtes prestataires vous-même, particuliers ou professionnels, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur : www.caledom.nc.

signature emma

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !