WHAT ELSE ?

Créé le mercredi 5 juillet 2017 13:51

Nespresso a déménagé : de l’Orphelinat, la boutique de Georges (Clooney) a ouvert ses nouveaux locaux au Centre-Ville, rue de Sébastopol. Et Emma a été y jeter un coup d’œil.

La boutique Nespresso a déménagé !

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis peu, la rue de Sébastopol sent bon le neuf, et le café... Ni une ni deux, il FALLAIT que j’aille voir cette nouvelle boutique, moderne et chaleureuse, qui en plus d’exposer le beau Georges Clooney en photo taille réelle, fait partie du club « des plus petites boutiques Nespresso du monde ». Et on le sait bien, c’est mignon quand c’est petit (même si ça dépend bien sûr du sujet de conversations, bande de mauvaises, haha).

L’est pas beau ce Georges qui avance vers nous pour nous accueillir, hmmm ?

Ô bonheur qu’on s’y sent bien : je vous jure, j’avais l’impression d’être à Sydney, en mode working-girl, en train de commander un Ciocattino (avec du sucre s’il vous plaît, même si les afficionados de café me diront que ce n’est pas bien) et de m’imaginer gérer 25 dossiers en même temps.

Bon, en vrai, j’étais en sandale avec quelques nœuds dans les cheveux. Mais laissez-moi rêver quand même.

Quoi qu’il en soit, l’accueil était super, la déco aussi, et le café encore mieux. C’est beau toutes ces boîtes colorées qui font face à nous lorsque l’on rentre dans la boutique !

Je veux un de chaque s’il vous plaît. C’est juste pour goûter.

Qu’est ce qui va changer par rapport à l’ancienne boutique ?

Le standing du service et de la boutique restent les mêmes. Ce qui change, c’est peut-être (et à mon avis) une meilleure accessibilité : franchement, c’était plutôt embêtant pour moi d’aller jusqu’à l’Orphelinat pour aller me chercher mes « rails de nespresso » (rires). Ce sera beaucoup plus simple désormais de profiter d’une course en ville pour le faire.

D’ailleurs, la boutique propose de nouveaux horaires : elle sera ouverte du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h30, et le samedi de 8h30 à 17h30. CIOCATTINO ME VOILA.

La boutique dispose également d’un espace recyclage (ET CA C’EST GENIAL) pour les capsules usagées. Toutes les capsules Nespresso étant recyclables, elles pourront être envoyées dans une unité de recyclage adaptée.

>

YES !

Côté produits, Nespresso offre désormais la gamme complète des 24 Grands Crus existants, ainsi que les séries limitées. Un plus grand choix au niveau des accessoires est lui aussi maintenant disponible ainsi qu’un grand choix de machines. Il y a également des petites nouveautés, notamment en ce qui concerne les petites gourmandises Nespresso (sautez sur le petit biscuit au chocolat et poivre du Sichuan, il déchire tout) et une gamme de thés aux saveurs diverses.

A noter que vous pouvez également prendre votre café à emporter !

Une journée sans café le matin, c’est comme des lasagnes sans béchamel. C’était la phrase du jour.

Enfin, pour ceux qui s’intéressent vraiment au café et à ses saveurs (ceux qui ne mettent pas de sucre dans le café quoi) la boutique met en place des ateliers « L’Éveil des sens Nespresso », les mardis, jeudis et samedis de 7h30 à 9h30, sur inscription uniquement au 412 412.

Bon café à tous ! Et bises à Georges !

Partager sur

Vous aimez cet article?

Commentaires   

 
#1 Celine 06-07-2017 09:02
Et les prix sont les même qu'à l'ancienne boutique ? Parce que c'était vraiment hors de prix. Même avec 200€ de frais de livraison, il était bien plus intéressant de les commander en France (moitié prix)!
Citer
 

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !