J’ai testé le Café caché !

Créé le vendredi 20 octobre 2017 08:34

Une petite nouveauté d’à peine 2 semaines qui se cache à côté du fleuriste Art Home, avec un logo qui sent l’été et les produits frais... Obligé, j’y vaaais !

Un espace relax dans la city

Au 96 Avenue du Général de Gaulle, vous pourrez trouver le Café Caché. Heureusement pour lui pas si caché que ça, sinon il aurait fallu y remédier. MAIS QUAND MÊME ! Je ne sais pas vous, mais moi tant qu’on me dit pas « c’est à coté de Point Rouge là en face de Air France sur la triple voie après le rondpoint de l’Ancre de Marine » et bien j’ai du mal, même si je suis d’ici… Du coup grâce à Google Map (et à d’autres repères visuels héhé) j’ai quand même pu trouver cet endroit qui porte bien son nom.

Alors, vous l’avez trouvé son entrée ? Hmm ?

Première étape : trouver une place !!! Pas facile, mais j’ai survécu. Donc on se gare et on commence à s’avancer vers le fleuriste « Art home » et là sous un fond sonore de Ben Harper, on découvre une déco « summer », fleurie et cosy avec un petit parasol à une table qui donne envie de s’y poser.

Comme un air de vacances…

Parlons peu parlons goût

On nous propose une petite carte avec des salades ou des wraps, et bien sûr une salade végétarienne au menu : tant mieux, y’en a pour tout le monde. On trouve aussi un combo avec un prix intéressant qui nous propose une demi salade + wrap pour les indécis et/ou les gourmands.

Pour ma part j’ai testé le jus frais Hippie Juice (pomme, carotte, gingembre, citron, orange) avec un wrap Bollywood au poulet massa. Mon verdict : un jus qui sent bon la vitamine et les fruits fraîchement pressés et un wrap délicieux, où l’on sent bien tous les éléments énoncés… et QUI CALE, sans abus : le wrap est largement consistant pour retourner au travail sans se dire que l’on a trop mangé et qu’on voudrait faire une sieste pour digérer.

Miam

Je pense même y retourner pour goûter le brunch avec le pancake, et sa crème fouettée accompagnée de fruit frais.

J’AI FAIM

Côté prix : la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous pour un prix qui reste accessible pour un porte-monnaie moyen. En gros, c’est plus cher qu’un snack mais moins cher qu’un resto. Vous me suivez ?

Rencontre avec Laura

Laura, c'est la jeune femme qui a partagé l'idée du concept avec Isa, la gérante de la boutique de fleurs Art Home, mais c’est aussi la cuisinière et la serveuse du Café Caché (Mlle Warrior, en gros). La vingtaine, belle, souriante, avec un style hyppie chic que j’adore. Elle aime ce projet et on le ressent sur sa façon d’accueillir les gens et de servir avec le BIG SMILE. Elle, c'est donc le snacking et les petits jus de fruits frais, et Isa, c'est l'invitation à la sérénité et à la vraie "pause"  de la journée avec une multitude de fleurs et d'accessoires, ce qui apporte une touche non-négligeable de déco et d'ambiance ensoleillée dans ce petit coin de paradis.

C’est ELLE, dans la petite roulotte là :)

Entre deux clients je lui demande pourquoi s’être lancée dans ce concept de café caché : en toute simplicité, elle m’explique que l’idée lui est venue quand elle était plus jeune : « j’ai toujours imaginé un endroit posé où l’on se sentirait comme à la maison et où le temps d’un instant on s’imaginerait presque en dehors de la ville. Pari réussi : elle a su créer un coin cosy composé de verdure, de coquillages avec de la super musique en fond sonore.

Si vous voulez tester : COUREZ-Y ! Il va juste falloir être en adéquation avec le concept. En gros, venez pour vous relaxer !

Mlle Sha.

Partager sur

Vous aimez cet article?

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !