Dawa a testé pour vous le kiwi

Créé le lundi 7 octobre 2013 08:35

Depuis un petit moment, mon dawa me dit: "j'aimerai bien écrire sur Melle L. Histoire de vous offrir une vision dawesque du monde." Soit ! Fais-toi plaisir, mon roudoudou en sucre glace. Choisis un sujet, débat, cause, bonbon et balance la sauce ! Sauf qu'il a beau être doué de sa plume mon petit shamallow, il est aussi mou qu'une limace quand il s'agit de "faire". Heureusement, un évènement a finalement balancé au loin la tortue qui était en lui pour laisser ressurgir... le lapin ! (Heu... quoi de 9 doc ?) 

Pour son anniversaire, moi, géniale femme de lui, toujours à la pointe de la perfection (<= quelque chose à redire ?), j'ai eu l'idée de lui offrir Kiwi. Nonononon pas un Kiwi. Simplement Kiwi. Il vous explique. 

--------------------------------------

Je suis un mec plutôt du genre supervolcan. Habituellement aussi détaché qu’une liquette livrée aux enzymes, je n’entre en éruption que très rarement. Mais quand j’érupte, tous aux abris !

 

Pourtant je dispose d’un véritable baromètre du stress, un truc qui ne me trompe pas et qui me suit partout, j’ai nommé : mon dos.

(sur l’air d’une chanson bien connue)

♪ Un client qui fout tout en l’air ? Mes lombaires sont tout d’travers.
Du travail qui s’amoncelle ? Mes dorsales se font la belle.
Mais là où j’ai le plus mal, c’est aux cervicales !
La - laliloula ♫

C’est alors qu’en ce jour d’anniversaire qui fût le mien, ma chérie eut la riche idée de m’offrir un massage au bureau (<= perfection... Je vous le disais donc plus haut). Cela tombait d’autant mieux que de mon côté, j’avais eu la beaucoup moins riche idée de me faire une entorse au pied en arrivant au travail. 

Me voici donc en plein boulot, lorque j’aperçois entre 2 coups de fil un visage connu à la porte de mon bureau. Je vous présente Catherine, alias Kiwi, la ménestrelle du pétrissage. Accompagnée de son fauteuil pliant, cette masseuse itinérante propose le concept original de venir vous masser directement sur votre lieu de travail. 20 minutes de pause, un coin tranquille, et vous voilà regaillardi pour le reste de la semaine (voire du mois !)

kiwimellel

Information de taille : les cheveux blonds là en photo, ce n'est pas dawa. Non. Promis. Je vous dis que c'est pas lui !

Un peu surpris (car c’était une surprise (suivez, y a une logique)), me voici affalé avec élégance sur un fauteuil de massage pliant. Déplié, je précise. Catherine me pose un casque sur les oreilles, et une musique douce coule dans mes oreilles.

Le voyage commence, je me fais masser le crâne, les paumes, le dos, les mains, la nuque, chaque phalange de mes doigts endoloris par l’effort a le droit a sa petite attention.

A un moment je romps le charme, car à force de m’afaisser avec élégance, ma nuque est toute pliée vers l’arrière. Catherine règle le fauteuil et je replonge dans les voluptés de ses mains expertes. Cela me vaudra une petite explication à la fin :


“Tu sais, il ne faut pas hésiter à dire quand tu n’es pas bien positionné.
- Oui madame Kiwi.
- C’est TON massage, TON moment, c’est TOI qui dis quand ça ne va pas.
- Oui madame Kiwi.
- Tu as compris ? Andouille ! (<= pour information, Kiwi, c'est aussi une copine hein, elle ne dit pas "andouille" à tout le monde)
- Oui madame Kiwi”.

Mais revenons-en à nos affaires. Je me laisse porter par une nuée d’attouchements qui me porte sans effort au nirvana de la palpation. Quelques points d’acupression viennent compléter le malaxage pour le plus grand plaisir de mon système nerveux. Même mon pied entorsé vibre de joie, pourtant Kiwi ne l’a même pas touché.

Les palpations s’arrêtent. Désespoir ! Non ! Pourquoi ? Revenez ! Catherine enlève le casque de mes oreilles, j’aspire un léger coulis de bave du coin de la bouche et me redresse d’une paupière.


“ Tout s’est bien passé ?
- Agnneeuh.”

Retour sur ma chaise de bureau, face à mon ordinateur, droit comme un flan démoulé au soleil. Mon collègue face à moi me regarde d’un air goguenard, je dois avoir l’air fin moi. Mais en quelques minutes je me sens frais et léger, plein d’entrain et d’énergie. Ces 20 minutes sont passées trop vite, mais j’en sens réellement les effets !

Merci madame Kiwi, vous revenez quand vous voulez.

Dawa

 

Si vous voulez connaître les tarifs de Kiwi et réaliser une belle surprise à votre copine/copain/femme/mari/meilleur(e) ami(e)/mère/père/soeur/pape/président....

c'est par ici : 

kiwi

 

 

Partager sur

Vous aimez cet article?

Commentaires   

 
#3 djalema 27-10-2013 18:21
8) cool très cool !!!! ça donne vraiment envie!
Citer
 
 
#2 deleuze 12-10-2013 01:27
:P Ca donne envie!!! Mon bureau n'est pas très loin !!!
Citer
 
 
#1 Fany 09-10-2013 18:05
Waaaaa, ah, ah ! :lol:
Citer
 

Ajouter un Commentaire






Code de sécurité
Rafraîchir


*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement*

madtv

vie-illustree



Mademoiselle L, le premier webzine féminin de Nouvelle-Calédonie, mode, shopping, actualités.
Vous y trouverez des bons plans, des bonnes affaires mais aussi des conseils.

Mademoiselle L c'est aussi un lieu où on se retrouve entre femmes, entre copines, entre pétrels, où l'on s'entraide,
où l'on rigole, où l'on se détend. Pssst, Mademoiselle ! Viens nous voir !